Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Quebec

Educated through school of hard knocks, buddhist and taoist philosophy, academia (MA in education) and some mind expanding experiences. Inspired by the zombie dreaminess of ordinary "conscious" daily life and the often more awakened states of dream I do my yoga while sleeping.

10.8.06

¡ Ciao YUL !

Salut et bienvenue sur mon humble blogue!

Eh oui, mon départ est imminent! Après avoir jonglé avec l'itinéraire, l'agenda et surtout la vocation de ma sabbatique à plusieurs reprises suite à l'explosion de la crise qui secoue le Liban, mon choix est fait. Je n'irai pas faire du journalisme de guerre indépendant sous la menace incessante d'attaques israéliennes avec mon frère Emmanuel; après un départ lent et boiteux, les média de masse d'ici ont enfin une couverture adéquate du sujet avec bien des envoyés spéciaux sur place. Notre travail de documentaristes servira bien mieux la cause lorsque les bombardements auront cessés, que le cirque médiatique aura monté son chapiteau ailleurs et que la population en général aura oublié à quel point le conflit Israélo-Arabe affecte le monde entier dans son quotidien.

Ceci dit, le projet actuel est de mettre le cap sur Delhi dès la fin du mois d'août et de me retrouver le plus rapidement possible au pied des géants himalayens pour un moment bien mérité avec me, myself and I. L'idée est de par la suite faire la tournée de l'Inde, de la Thaïlande et de l'Australie avant de revenir à Montréal. Il va sans dire que les intéressés pourront suivre mes péripéties sur ce blogue car comme le dit le sage: ''La vie c'est c'est ce qui se passe quand on avait autre chose de prévu.''

Avant de partir j'aimerais inviter mes amis ainsi que l'ensemble de la ''Makak family'' à célébrer avec ma famille, mes proches et moi ce grand départ pour l'aventure. Je vous convie donc tous à !Ciao YUL!, une soirée Makak avec nos djs favoris, le samedi 19 août au B Club. Pour plus de détails, visitez notre site web.

Au plaisir de vous y voir!