Ma photo
Nom :
Emplacement : Montreal, Quebec

Educated through school of hard knocks, buddhist and taoist philosophy, academia (MA in education) and some mind expanding experiences. Inspired by the zombie dreaminess of ordinary "conscious" daily life and the often more awakened states of dream I do my yoga while sleeping.

23.8.06

¡ Ciao YUL ! Les photos!

Wow! Quelle belle soirée, que de beau monde, que de bons moments, que de bons amis! Un gros merci à tous ceux présents je peux sincèrement dire que je me suis amusé comme un fou et ce qui me fait le plus chaud au coeur c'est que je crois que c'était un plaisir partagé par tous.

Merci aussi à Pfreud, Dj Sol et Martin Lektra pour la bonne musique et merci à Julien à l'accueil. Ca prend tout plein d'ingrédients pour faire une soirée réussie et je suis extrêmement reconnaissant pour votre disponibilité. Enfin, à mon bras droit et grand kamarad Boogie MakBastien, much love and graciousness pour m'aider à faire Makak.

Maintenant trève de discussion, voyez plutôt ces images qui parlent d'elles-mêmes.





1 Comments:

Blogger Mimz said...

Grand merci pour toutes ces excellentes pics Mathieu! Ma (très) maigre contribution te parviendra bientôt, promiiis ;-).
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce fut une « finale » géniale, festive et ébouriffante...Bref, à ton image, quoi! ^_^ Bon voyage, l'ami! xx

4:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home