Ma photo
NomĀ :
Emplacement : Montreal, Quebec

Educated through school of hard knocks, buddhist and taoist philosophy, academia (MA in education) and some mind expanding experiences. Inspired by the zombie dreaminess of ordinary "conscious" daily life and the often more awakened states of dream I do my yoga while sleeping.

6.9.06

D'ou je viens...

Quand on n'a qu'une vague idee ou on va, faut vachement bien savoir d'ou on vient!

Personellemt, j'ai eu conscience d'etre a Bireh, tout petit vilage de montagne dans le region du Chouf, Liban. Cette region a toujours ete un refuge pour les communautes cherchant un peu d'asile des divers dominions etablis dans la region au cours de l'histoire. C'est une region montagneuse et difficile d'acces mais pittoresque franchement reposante a vivre. C'est un peu de ca que je m'en vais chercher dans les montagnes du nord de l'Inde.